07.12.2016, 22:41

Ligue des champions: Berne n'a pas su se défaire du Sparta Prague en quart de finale aller

chargement
Il faudra que Berne sorte le grand jeu mardi prochain à Prague.

Ligue des champions Berne n'a pas su se défaire du Sparta Prague en quart de finale aller mercredi soir à domicile. Les deux équipes se sont quittées sur un nul (1-1). Les Ours devront absolument s'imposer en République tchèque la semaine prochaine s'ils veulent rester dans la compétition.

Berne n'aura d'autre choix que de s'imposer en République tchèque la semaine prochaine pour s'inviter dans le dernier carré européen. Les Ours n'ont pas pu se défaire du Sparta Prague (1-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Dans ce choc entre le champion de Suisse et le vice-champion tchèque, ce sont les visiteurs qui ont planté la première banderille à la 25e, par une vieille connaissance, l'ancien joueur de Kloten (2003/04 et 2005/06) Jaroslav Hlinka, toujours performant à 40 ans. Les Bernois ont cependant rétorqué rapidement, par Ramon Untersander à la 27e.

 

Il faudra donc que Berne sorte le grand jeu mardi prochain à Prague, se retrouvant dans la même position que les Zurich Lions, muselés chez eux mardi par les Suédois des Växjö Lakers (0-0). Troisième club suisse encore en lice, Fribourg Gottéron a lui déjà fait un grand pas vers les demi-finales en s'imposant, mardi aussi, chez Vitkovice Ostrava (5-2).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Hockey sur GlaceHockey sur glace: Fribourg Gottéron peine en championnat, mais est presque en demi-finale de la Ligue des championsHockey sur glace: Fribourg Gottéron peine en championnat, mais est presque en demi-finale de la Ligue des champions

Hockey sur glaceLigue des champions: les Zurich Lions éliminent LuganoLigue des champions: les Zurich Lions éliminent Lugano

Top