Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochent

Mine de rien, il se trouve tout de même trois Neuchâtelois en finale de Swiss League: Thomas Hofmann, Lee Roberts et Arnaud Schnegg. Samedi, ce fut d’ailleurs ce dernier qui a lancé son équipe sur les rails d’une importantissime victoire.

25 avr. 2021, 15:08
Neuchâtelois d'Ajoie, Arnaud Schnegg (au centre entre les joueurs de Kloten Jorden Gähler et Dario Meyer) a marqué lors de l'acte IV de la finale des play-off, samedi.

On n’avait qu’une seule envie en regardant ce gros plan sur le banc jurassien, c’était de sourire avec lui. Samedi, à Porrentruy, après une petite dizaine de minutes, l’écran flambant neuf de la Raiffeisen montrait en grand son visage de gamin tout heureux. Il fallait le voir, Arnaud Schnegg, avec la banane jusqu’aux oreilles, et tous ses coéquipiers lui tapant le dessus du casque.

On se rendait alors bien compte de ce qu’il vivait. Lui, le petit gars de 20 ans qui doit se contenter, avec ses potes de la quatrième ligne, d’une poignée de présences sur la glace, venait d’envoyer la rondelle exactement dans la lucarne de Dominic Nyffeler. Il avait marqué ce premier but tellement important dans ce genre de partie décisive.

Arnaud Schnegg (à gauche) félicité par son coéquipier Anthony Rouiller: Photo: Keystone

Rançon du succès, il a fallu patienter un long moment après la partie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias