19.02.2019, 16:02

Le top-scorer du HCC Tim Coffman apporte 12’000 francs à la relève

chargement
Timothy Coffman (à gauche) reçoit un chèque de 12'000 francs de la Thomas Zimmermann, responsable de Potsfinance.

Cérémonie La cérémonie des top-scorers de Swiss League s’est tenue, ce mardi après-midi, à Erlenbach. Le top-scorer du HC La Chaux-de-Fonds, Tim Coffman, est reparti avec un chèque de 12’000 francs des bords du lac de Zurich. Cet argent est destiné à la relève.

Troisième meilleur compteur de Swiss League avec ses 60 points (28 buts, 32 assists), Tim Coffman a participé à sa première cérémonie des top-scorers de Swiss League ce mardi à Erlenbach.

Le sponsor principal de la Ligue a offert un chèque de 12’000 francs à l’attaquant américain du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). La moitié de cet argent ira au mouvement juniors du club chaux-de-fonnier, l’autre au secteur de formation de la fédération.

Devos voit triple

En tout, 191’200 francs ont été distribués aux 11 top-scorers de la catégorie. Le plus gros chèque a été remis à Philip-Michael Devos du HC Ajoie, meilleur compteur de la catégorie pour la troisième fois. Le Québécois de Porrentruy a réalisé 75 points et son club a donc empoché 15’000 francs.

Cette cérémonie marque la fin de la saison régulière et le début des play-off, que le HCC, premier à l’issue de la saison régulière, entamera vendredi 22 février aux Mélèzes (19h45) face à Zoug Academy (8e).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Play-offPas de signe d’abattement au HCCPas de signe d’abattement au HCC

DépartMartin Roh passe des juniors du HCC à YverdonMartin Roh passe des juniors du HCC à Yverdon

ContinuitéSandy Jeannin prolonge son aventure avec le CP Fleurier pour deux saisons supplémentairesSandy Jeannin prolonge son aventure avec le CP Fleurier pour deux saisons supplémentaires

Play-offLe HCC n’a pas démérité face à un HCA très efficaceLe HCC n’a pas démérité face à un HCA très efficace

live
HOCKEY SUR GLACELe HCC perd l'acte I de la série de play-off contre AjoieLe HCC perd l'acte I de la série de play-off contre Ajoie

Top