Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le top-scorer du HCC Tim Coffman apporte 12’000 francs à la relève

La cérémonie des top-scorers de Swiss League s’est tenue, ce mardi après-midi, à Erlenbach. Le top-scorer du HC La Chaux-de-Fonds, Tim Coffman, est reparti avec un chèque de 12’000 francs des bords du lac de Zurich. Cet argent est destiné à la relève.

19 févr. 2019, 16:02
Timothy Coffman (à gauche) reçoit un chèque de 12'000 francs de la Thomas Zimmermann, responsable de Potsfinance.

Troisième meilleur compteur de Swiss League avec ses 60 points (28 buts, 32 assists), Tim Coffman a participé à sa première cérémonie des top-scorers de Swiss League ce mardi à Erlenbach.

Le sponsor principal de la Ligue a offert un chèque de 12’000 francs à l’attaquant américain du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). La moitié de cet argent ira au mouvement juniors du club chaux-de-fonnier, l’autre au secteur de formation de la fédération.

Devos voit triple

En tout, 191’200 francs ont été distribués aux 11 top-scorers de la catégorie. Le plus gros chèque a été remis à Philip-Michael Devos du HC Ajoie, meilleur compteur de la catégorie pour la troisième fois. Le Québécois de Porrentruy a réalisé 75 points et son club a donc empoché 15’000 francs.

Cette cérémonie marque la fin de la saison régulière et le début des play-off, que le HCC, premier à l’issue de la saison régulière, entamera vendredi 22 février aux Mélèzes (19h45) face à Zoug Academy (8e).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias