Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le rêve du CP Fleurier prend fin à Martigny

Le CP Fleurier ne sera pas champion romand et ne montera pas en première ligue classique. Les Vallonniers ont perdu le dernier match de la finale romande de deuxième ligue ce jeudi soir en Valais. Vainqueurs 3-2, les Octoduriens sont champions et promus.

05 avr. 2018, 22:42
Martin Fournier (en rouge) au duel avec Nigel Tissot et Jeff Berger: le CP Fleurier a vendu chèrement sa peau en Valais.

Alors qu'ils ont ouvert le score au premier tiers via leur capitaine Alain Valentini, les joueurs du CP Fleurier ont finalement dû s'avouer vaincus pour leur dernier match de la saison. S'ils étaient parvenus à l'emporter lors de leur dernier déplacement à Martigny, ils n'ont pas pu récidiver ce jeudi soir et ont donc perdu cette série 3-2. Non sans s'être battus jusqu'au bout, puisque Damien Benoit inscrivait le deuxième but fleurisan à trois secondes du terme du temps réglementaire alors que les Vallonniers évoluaient en infériorité et que leur entraîneur venait de sortir son gardien.

 

 

Ce revers n'enlève rien aux mérites des hockeyeurs du Val-de-Travers qui ont accompli une superbe saison. On les retrouvera en deuxième ligue la saison prochaine, alors que Red Ice Martigny bataillera en première ligue contre, notamment, Université Neuchâtel, Saint-Imier et Franches-Montagnes.

A noter que le dernier match de cette finale a débuté avec dix minutes de retard suite aux jets de papiers sur la glace par des supporters valaisans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias