Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le plaisir sans la même pression

Valentin Du Bois apprécie son expérience avec Star Chaux-de-Fonds. L’ex-défenseur du HCC se montre motivé avant la finale romande de deuxième ligue qui débute demain contre Monthey.

19 mars 2016, 01:18
HC Le Locle - HC Star Chaux-deFonds.

Valentin Du Bois



LOCLE 13 02 2016

PHOTO: Christian Galley HOCKEY SUR GLACE

Valentin Du Bois (29 ans) ne joue plus en LNB avec le HCC, mais il est toujours aussi occupé et actif. Employé dans une entreprise de transports à 70%, ce médiamaticien partage son temps entre son travail, ses études à la HEG de Neuchâtel et le hockey. «ça me fait du bien de pouvoir continuer à jouer», explique-t-il. Et ce plaisir se prolonge puisqu’il s’apprête à disputer la finale romande de deuxième dès demain (18h30 aux Mélèzes) avec Star Chaux-de-Fonds contre Monthey.

S’il avoue ne pas ressentir les mêmes émotions, ni la même pression qu’avec le HCC avant d’aborder le premier acte de cette finale, Valentin Du Bois veut faire durer le plaisir et sa saison. «J’apprécie vraiment de pouvoir jouer dans cette équipe», livre ce défenseur. «L’état d’esprit dans le vestiaire est très bon. Les résultats aident à avoir une bonne ambiance. Sur la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias