Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Neuchâtelois Théo Rochette en stage avec les Toronto Maple Leafs

Le jeune hockeyeur neuchâtelois Théo Rochette va participer au camp des recrues des Toronto Maple Leafs en septembre. Il disputera la prochaine saison avec les Remparts de Québec.

27 juil. 2021, 12:25
Théo Rochette évoluera toujours avec les Remparts de Québec cette prochaine saison.

Théo Rochette (19 ans) poursuit sa progression au sein du hockey canadien. Ce Neuchâtelois de naissance, qui a effectué sa formation à Neuchâtel et à Lausanne, participera au début du mois de septembre au camp des recrues des Toronto Maple Leafs, prestigieux club de NHL (la meilleure ligue du monde).

Pas repêché lors de la draft de NHL en juin, Théo Rochette a été sollicité par plusieurs clubs nord-américains pour qu’il les rejoigne lors de leurs habituels camps destinés au recrutement des jeunes talents. Suivi depuis quelques années par Réal Paiement, scout du club ontarien et ancien entraîneur du HC Ajoie, ce talentueux attaquant a choisi d’effectuer ce stage avec cette équipe.

Ensuite, malgré plusieurs offres en provenance de Suisse, l’ex-junior du Littoral disputera une nouvelle saison avec les Remparts de Québec, club de Ligue de hockey junior majeur au Québec (LHJMQ) qu’il a rejoint en 2019 après avoir commencé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias