Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le match du HC Université Neuchâtel à Delémont est reporté

Le HC Université Neuchâtel ne jouera pas samedi à Delémont en première ligue de hockey sur glace. La première équipe du club jurassien a été mise en quarantaine, selon «Le Quotidien jurassien».

08 oct. 2020, 13:36
Robin Vuilleumier et Samuel Grezet, joueurs du HC Université Neuchâtel, ne joueront pas ce week-end à Delémont.

Le HC Université Neuchâtel, qui a subi mercredi soir sa première défaite de la saison en première ligue (3-4 contre Adelboden, à domicile), ne disputera pas son match prévu contre Delémont dans la capitale jurassienne ce samedi. En effet, selon «Le Quotidien Jurassien», trois équipes du HC Delémont-Vallée, dont la formation fanion qui évolue en première ligue, ont été placées en quarantaine.

Cette situation découle de la révélation d’un cas positif décelé chez un joueur de Moutier, prêté en licence B à Delémont. Le club prévôtois est aussi placé en quarantaine depuis plusieurs jours et les matches de ses équipes ont été reportés. Il en va de même pour les parties du club delémontain dont les joueurs et les entraîneurs ont été placés en quarantaine jusqu’à mardi.

A la suite du report de plusieurs matches en première ligue et dans d’autres ligues régionales, la Regio League a édicté de nouvelles règles,  rendues obligatoires dans toutes les patinoires. C’est aussi le cas pour les matches des juniors.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias