Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC se saborde contre Ajoie lors du Winter Derby

La quatrième édition du Winter Derby n’a pas souri au HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Largement défaits (0-4), les Chaux-de-Fonniers ont commis trop d’erreurs face à des Ajoulots solides et efficaces. Une réaction s’impose aux Mélèzes après cette troisième défaite de suite.

13 janv. 2019, 10:01
Le duel entre Tim Coffman (top-scorer du HCC, à gauche) et Philip-Michael Devos (top-scorer du HCA, au centre) a tourné en faveur du mercenaire ajoulot.

«Nous avons facilité la vie à Ajoie et cette équipe très efficace ne s’est pas privée de nous le faire payer.» Jérôme Bonnet, capitaine du HCC samedi soir lors du Winter Derby, a fort bien expliqué comment son équipe s’est sabordée lors de ce quatrième Winter Derby.

C’est le genre de match au cours duquel on aurait besoin de dix temps morts
Serge Pelletier, entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds

Dans une patinoire bien remplie par une assistance qui ne demandait qu’à s’enflammer, les Abeilles ont débuté cette rencontre avec de bonnes intentions, sans parvenir à concrétiser une certaine domination et plusieurs occasions. En face, Ajoie, très bien organisé et discipliné, a tenu le choc grâce à un gardien (Dominic Nyffeler) intraitable. Tout le contraire de Tim Wolf.

Le portier des Chaux-de-Fonniers se faisait d’abord surprendre par un rush de l’intenable Jonathan Hazen que ni David Stämpfli ni Kevin Kühni ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias