Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le HCC s’offre quelques frayeurs inutiles avant Davos

Auteur de trois buts entre la 31 et la 33e, le leader pensait avoir fait le plus dur contre Winterthour. Il a dû cravacher jusqu’au bout pour s’assurer les trois points.

20 oct. 2018, 00:01 / Màj. le 20 oct. 2018 à 11:34
DATA_ART_12451479

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) peut se concentrer sur son huitième de finale de Coupe de Suisse contre Davos avec le sentiment d’avoir accompli son devoir en championnat. Hier aux Mélèzes, les Abeilles ont cueilli leur quatrième succès de rang en disposant de Winterthour 5-4, non sans s’être procuré quelques frayeurs inutiles en fin de rencontre. Au classement, la bande à Serge Pelletier occupe dorénavant seule la première place avec 22 points.

A la mi-match, les Chaux-de-Fonniers semblaient avoir plié l’affaire. De la 31e à la 33e minute, en 143 secondes exactement, le HCC a en effet planté trois banderilles, faisant passer le score de 2-2 à 5-2.

Mais à cause d’un relâchement coupable dans l’ultime «vingt», il a permis à Jari Allevi et Cie de revenir à 5-4. Et d’y croire jusqu’au bout, alors que le quatrième but zurichois était entaché d’une passe de la main.

«L’arbitre m’a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias