Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC reprend les commandes avec une certaine maîtrise

Vainqueurs de Viège, les Chaux-de-Fonniers virent de nouveau en tête au classement. Changements dans l’effectif avec le départ de Vincenzo Küng, remplacé par le jeune Davosien Dominic Weder.

28 oct. 2018, 21:24
Wesley Haueter (en blanc, à gauche) et les Viégeois ont eu bien du mal à maîtriser les assauts de Tim Coffman et du HCC.

«Nous avons encore beaucoup de choses à prouver cette saison, mais ça fait plaisir de figurer en tête du classement.» Serge Pelletier, entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), ne faisait pas la fine bouche après la victoire acquise par sa troupe ce dimanche aux dépens de Viège, qui n’avait plus perdu depuis sept matches. Ces trois nouveaux points permettent aux Abeilles de reprendre la tête du classement.

Partis en trombe, les Chaux-de-Fonniers ont logiquement terminé le premier tiers-temps avec trois longueurs d’avance. Avec une bonne douzaine d’occasions, Coffman & Cie ont poussé les Haut-Valaisans dans les cordes et ils ont fini par prendre le large.

Les visiteurs se sont rebiffés en seconde période et le HCC a dû se reprendre pour éviter le dérapage. Même si Tim Wolf a livré sa meilleure partie de la saison, les Viégeois sont revenus à une longueur. Sans toutefois remettre le succès des hommes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias