Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC perd à Zurich

A Küssnacht et devant 190 spectateurs, les Abeilles n'ont rien pu faire contre les Zurichois du GCK Lions. Score final 5-1 (2-0 1-0 2-1). Dans le deuxième match de la 15e journée de championnat, Bâle a dominé Langnau 7-5.

30 oct. 2013, 09:00
Benoit Mondou a marqué l'unique but chaux-de-fonnier de la soirée.

Le déplacement du KEK n'a pas réussi aux hommes de Kevin Primeau. Les Neuchâtelois sont repartis battus 5-1 de la patinoire zurichoise. Les Lionceaux menaient 3-0 après deux tiers avant que Mondou ne réduise l'écart au début du troisième tiers (42e). Mais cela n'a pas franchement inquiété les Zurichois qui ont répliqué à deux reprises. Le duo Tremblay-Nikiforuk a une nouvelle fois été déterminant en inscrivant six points (3 chacun).

L'autre match de la soirée a offert beaucoup de buts aux 1272 spectateurs. Les Bâlois ont rapidement pris les devants puisqu'ils menaient déjà 4-0 après la première période et 5-1 à la 30e. Mais les Emmentalois sont revenus à hauteur de leurs adversaires à la 56e. Et alors que tout le monde s'attendait à une prolongation, les Bâlois ont trouvé les ressources pour passer l'épaule à la 59e par Kyle Greentree. Ce succès permet aux hommes de Dino Stecher d'abandonner la dernière place au HC Thurgovie.

La vidéo des buts:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias