Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC manque son décollage à Kloten et perd la tête

Auteurs d’un départ catastrophique, les Chaux-de-Fonniers ont concédé ce mardi une deuxième défaite de suite. Ils ne sont plus premiers du classement avant le Winter Derby de samedi.

09 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12597934

A quelques hectomètres de l’aéroport de Kloten, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a manqué son décollage ce mardi soir. Ce mauvais départ lui coûte une deuxième défaite de suite et la tête du classement.

Privé d’un de ses deux étrangers (MacMurchy, blessé), Kloten semblait pourtant bon à prendre. Hélas, les Chaux-de-Fonniers ont trop souvent oublié leurs fondamentaux et commis trop d’erreurs pour espérer rivaliser avec des Aviateurs décidés à mettre fin à leur mauvaise série de défaites (3 à la suite). Face à des visiteurs coupables de nombreux laxismes, les Zurichois ont pu profiter de grossières erreurs, dont deux pertes de puck commises par Coffman et Zubler en début de partie.

Serge Pelletier avait beau demander un temps-mort après la deuxième réussite locale, cela ne changeait pas grand-chose. La situation empirait même lorsque Lemm s’enfonçait comme dans du beurre dans la défense chaux-de-fonnière pour crucifier le pauvre Bays. Remplacé par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias