Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC joue encore avec le feu et reprend l’avantage

Le plus souvent menés lors de ce troisième acte, les Chaux-de-Fonniers ont eu bien de la peine à s’imposer une deuxième fois dans la série contre Thurgovie. Rien n’est fait, et de loin.

16 mars 2019, 00:01
HCC - Thurgau.


Timothy Coffman (T) Simon Seiler (5) Nicola Aeberhard (30)

LA CHAUX-DE-FONDS 15/03/2019
Photo: Christian Galley

C’est devenu une fâcheuse et dangereuse habitude, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) aime jouer avec le feu. Cela s’est encore produit hier soir lors du troisième acte de la demi-finale contre Thurgovie au terme duquel les Chaux-de-Fonniers sont parvenus à passer l’épaule et à reprendre l’avantage (2-1) face à des Thurgoviens coriaces et de loin pas encore abattus.

A lire aussi : Les réactions d'après-match

Au début de cette partie, on a assisté à un véritable festival d’«horreurs» à ne montrer dans aucune école de hockey. Entre les approximations, les cadeaux et les errances défensives, les Abeilles sont mis toutes seules dans le pétrin et elles ont connu bien des problèmes pour s’en sortir.

Si les hommes de Serge Pelletier ont su faire preuve de résilience et de caractère pour revenir à trois reprises à la marque, ils ont affiché des carences plus qu’inquiétantes à ce stade la saison....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias