Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Le Locle en finale «pour la gagner»

Les Loclois affronteront dès ce jeudi soir Delémont pour le «titre» du groupe 1 romand de deuxième ligue. Présentation de cette finale avec le coach du HC Le Locle, Nicolas Motreff.

26 févr. 2020, 16:39
Nicolas Motreff pourrait rejouer durant cette finale.

A l’entrée des vestiaires de la première équipe du HC Le Locle (HCLL), on lit ces mots: sérénité, simplicité et solidarité. Ces mots d’ordre, les Loclois vont continuer à les appliquer dès ce jeudi soir, à Delémont en finale du groupe 1 romand. Sans complexe et avec la certitude des devoirs bien accomplis.

«Mon objectif personnel était d’atteindre la finale, maintenant, il faut la gagner, comme toutes les finales», déclare Nicolas Motreff (31 ans), entraîneur-joueur du HCLL qui espère rechausser les patins durant cette série après une pause forcée due à une blessure à un genou.

Arrivé en 2018 dans la Mère-Commune - «un peu par hasard», comme il dit – mais aussi par amour, en suivant sa copine Mylène Gonçalves, ex-joueuse de la Neuchâtel hockey academy (NHA) dont il fut l’assistant, ce Breton est devenu l’homme à tout faire au Communal. Entraîneur des juniors (4 équipes), des gardiens, de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias