Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le comité du HC Université Neuchâtel renforcé pour redresser la situation financière

Le HC Université Neuchâtel a tenu son assemblée générale ordinaire ce jeudi soir. De trois membres, le directoire compte désormais neuf personnes. Ce comité de "combat" a pour mission de redresser la situation financière du club. Sauf que les Neuchâtelois n'ont livré aucun chiffre...

26 oct. 2017, 20:22
Le maintien du HC Université Neuchâtel en Swiss Regio League figure parmi les objectifs, annonce le club du Littoral.

Après avoir sauté le précédent exercice, le HC Université Neuchâtel a tenu son assemblée générale ordinaire hier soir. Au menu de celle-ci, la nomination d’un nouveau comité, l’élection de trois membres d’honneurs et une discussion sur la volonté de maintenir la première équipe en Swiss Regio League.

Et les comptes? Grégoire Matthey n’a pas voulu les communiquer. «Plusieurs actions vont être menées par le nouveau comité pour diminuer la dette. Nous avons l’objectif de redresser la situation financière d’ici l’été prochain où nous aurons notre prochaine assemblée. Les chiffres seront donnés à ce moment-là», esquive le président des Aigles du Littoral. 

De trois personnes en début de saison – Miranda Quadroni, Grégoire Matthey et son père, Jean-Blaise –, le nouveau comité comprendra neuf membres, dont le président fondateur du club, Claude Borel, et les deux anciens responsable de feu Young Sprinters, Mario Castioni et Marc Renaud. Enfin, l’assemblée a élu par acclamations Paul-André Garessus, Vincent Bord et Daniel Moulin comme membres d’honneur du club.

Non ouvert aux journalistes, le conclave a débuté à 18h et s’est terminé à 19h15. Sur les 89 membres du club qui ont été convié, 29 ont répondu présents à l’invitation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias