Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La présidente de la NHA est très "frustrée"

Laure Aeschimann, présidente de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA), fait part de sa frustration après la décision de la fédération suisse d’arrêter tous les championnats de hockey sur glace. Son équipe participait pour la première fois de son histoire à la finale nationale, qui est donc interrompue sur le score de 2-0 en faveur des ZSC Lions.

12 mars 2020, 16:16
La finale entre la Neuchâtel Hockey Academy et les ZSC Lions s'est arrêtée dimanche dernier aux patinoire du Littoral.

«Pour notre première finale, je ne m’attendais pas tellement à ce qu’elle se termine comme ça», lâche Laure Aeschimann, présidente la Neuchâtel Hockey Academy (NHA), dépitée et «frustrée» par l’arrêt de la série de play-off de LNA dames contre les ZSC Lions, que les Zurichoises menaient 2-0. «Je ne sais pas du tout si nous recevrons tout de même une médaille ou pas. J’espère que ce sera le cas et que nous pourrons organiser un petit événement avec nos joueuses à cette occasion.»

La décision d’attribuer un titre féminin ou pas, tout comme celle concernant la relégation et la promotion en LNA, devrait tomber ces prochains jours. «Comme nous sommes menées 2-0 et que les ZSC Lions ont terminé premières de la saison régulière, il serait presque logique que les Zurichoises se voient attribuer le titre», admet Laure Aeschimann. «Si nous en étions à 1-1 dans la série, ce serait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias