04.01.2016, 10:24

Jaromir Jagr: un doublé pour entretenir la légende

chargement
Jaromir Jagr dispute a inscrit un doublé historique ce dimanche avec les Panthers.

NHL Bientôt 44 ans et toujours aussi décisif, le Tchèque Jaromir Jagr a inscrit un doublé historique pour donner la victoire aux Florida Panthers au Minnesota Wild.

Eternel Jaromir Jagr. A bientôt 44 ans - il les fêtera le 15 février prochain -, le Tchèque a donné la victoire à Florida devant Minnesota (2-1) en Championnat de NHL.

A Sunrise, Jagr a signé un doublé pour offrir un neuvième succès de rang à ses couleurs, une première dans l'histoire de la franchise. Auteur de ses 734 et 735e goals, il ne lui manque plus que six buts pour rejoindre Brett Hull à la troisième place des meilleurs buteurs de l'histoire de la NHL.

Nino Niederreiter et ses coéquipiers ont, ainsi, pu admirer le froid réalisme de Jagr qui n'a adressé que deux tirs à l'adresse de la cage de Devan Dubnyk... Pour sa part, El Nino a également été crédité de deux tirs pour un temps de jeu de 13'28'' et un bilan neutre.

Championnat de NHL. Les matches de dimanche: Florida Panthers - Minnesota Wild (avec Niederreiter) 2-1. New York Islanders - Dallas Stars 6-5. Chicago Blackhawks - Ottawa Senators 3-0. Anaheim Ducks - Winnipeg Jets 4-1.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NHLJaromir Jagr reste le doyen de NHLJaromir Jagr reste le doyen de NHL

Top