24.03.2016, 22:32

Play-off: impérial face à Lugano, Genève-Servette l'emporte sur un score de 6-1

chargement
Les Genevois ont été irrésistibles ce jeudi soir face à Lugano.

LNA Ce jeudi soir, Genève-Servette a aisément remporté son match contre le HC Lugano au Tessin, avec un score de 6-1. Les deux équipes sont à égalité (2-2) à ce stade des demi-finales.

Genève-Servette a une nouvelle fois renversé le cours de la série. Les Genevois se sont imposés 6-1 sur la glace de Lugano et reviennent à 2-2 dans leur demi-finale des play-off de LNA.

Quatrième match et quatrième victoire de l'équipe visiteuse. Les Genevois ont une nouvelle fois déjoué les pronostics. Menés par un phénoménal Kevin Romy, les hommes de Chris McSorley ont mis à nu les carences défensives des Tessinois. Ils ont désormais retrouvé l'avantage de la glace avant un match que l'on pressent explosif samedi aux Vernets.

L'autre match de la soirée de ces play-off opposait Berne et Davos. Tristan Scherwey a inscrit le but décisif en prolongation dans le quatrième acte de la demi-finale. Les Bernois se sont imposé 3-2 ap et ils mènent 3-1 dans la série.

Du côté des play-out, Bienne a logiquement repris l'avantage contre les Langnau Tigers. Les joueurs de Kevin Schläpfer l'ont emporté 3-0 et mènent 2-1 dans la série.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Play-off LNALNA: Genève et Lugano au coude-à-coudeLNA: Genève et Lugano au coude-à-coude

Genève-Lugano au coude-à-coude

Genève-Servette a réussi à s'imposer 2-1 dans les prolongations, lors du deuxième match des demi-finales de play-off....

  19.03.2016 22:39  LNA

Hockey sur glacePlay-off de LNA: GE Servette s'incline 0 - 5 face à LuganoPlay-off de LNA: GE Servette s'incline 0 - 5 face à Lugano

Top