Hooliganisme: 8 fans blessés après le match Berne-Lugano

chargement

Hooliganisme Des heurts ont éclaté samedi soir après le match de hockey entre Berne et Lugano. Huit blessés sont à déplorer.

  10.04.2016, 17:04
A peine sortis du stade, Bernois et Tessinois ont recommencé leurs provocations.

Huit blessés sont à déplorer au terme du match de hockey qui a vu samedi soir la victoire du SC Berne sur le HC Lugano. Les heurts ont débuté après le coup de sifflet final. Suite à des invectives, les fans des deux équipes se sont jeté divers objets.

Une confrontation directe a néanmoins pu être évitée, a indiqué la police bernoise dimanche. A peine sortis du stade, Bernois et Tessinois ont recommencé leurs provocations.

Du gaz lacrymogène a dû être utilisé pour calmer les énergumènes. Les installations sportives ont également subi des dégâts.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELNA: Berne s'impose face à Lugano et mène désormais 3-1 dans la sérieLNA: Berne s'impose face à Lugano et mène désormais 3-1 dans la série

LNAHockey: Kloten et Berne valident leur ticket pour les play-off, Lausanne et Ambri en play-outHockey: Kloten et Berne valident leur ticket pour les play-off, Lausanne et Ambri en play-out

Top