Hockey sur glace: El Nino offre la victoire 4-3 au Wild

chargement

NHL Minnesota a remporté son quinzième succès (4-3) de la saison contre San Jose grâce au but de Nino Niederreiter après 3'26'' de jeu dans la prolongation.

 11.12.2017, 23:57
El Nino a été désigné "homme du match" grâce à ce but.

Nino Niederreiter a offert à Minnesota son quinzième succès de la saison. El Nino a inscrit le but de la victoire à San Jose (4-3) après 3'26'' de jeu dans la prolongation.

Le Grison a su exploiter une mauvaise relance de Dylan DeMelon à l'adresse de Timo Meier, pour battre d'une manière imparable le gardien Martin Jones. Grâce à ce but - son 10e de la saison -, El Nino a été désigné homme du match.

 

 

Désormais victorieux de quatre de ses cinq derniers matches, le Wild occupe la quatrième place de la Central Division avec 33 points derrière Saint-Louis (44), Nashville (40) et Winnipeg (39). La lutte pour les play-off s'annonce rude pour Niderreiter et ses coéquipiers.

Mené 3-0 jusqu'à la 40e minute, San Jose aura eu la consolation de cueillir un point. La soirée fut toutefois bien pénible pour Timo Meier, crédité d'un bilan de -2 et présent donc sur la glace lors du but décisif de son compatriote.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Hockey sur glace: Lausanne et Bienne stoppés dans leur élanHockey sur glace: Lausanne et Bienne stoppés dans leur élan

Swiss leagueHockey sur glace: le HC Ajoie se fait surprendre par LangenthalHockey sur glace: le HC Ajoie se fait surprendre par Langenthal

National LeagueHockey : en National League, Genève et Lausanne s'imposent à Berne et à Lugano, Fribourg s'incline face à DavosHockey : en National League, Genève et Lausanne s'imposent à Berne et à Lugano, Fribourg s'incline face à Davos

Top