Hockey – NHL: Nico Hischier nommé capitaine des New Jersey Devils

chargement

Hockey Le valaisan Nico Hischier, 22 ans, a été nommé capitaine des New Jersey Devils. Il est en ce moment le deuxième joueur suisse à porter le C sur son maillot en NHL, avec Roman Josi aux Nashville Predators.

 20.02.2021, 19:05
En 2019, Hischier a signé un contrat de sept ans avec les Devils pour un montant de 50,75 millions de dollars. (archives)

Grand honneur pour Nico Hischier (22 ans). Il a été nommé capitaine des New Jersey Devils. Le Valaisan succède à Andy Greene parti aux New York Islanders en février dernier.

Hischier est le deuxième joueur suisse à porter le C sur son maillot actuellement en NHL avec Roman Josi aux Nashville Predators. Mark Streit avait aussi connu cet honneur avec les New York Islanders.

 

 

Autre bonne nouvelle pour le Valaisan, il est désormais apte à faire sa rentrée. Il n’avait pas encore pu jouer cette saison en raison d’une blessure à la jambe et une infection au Covid-19.

No 1 du repêchage de 2017, Hischier compte 214 matches de NHL sous les couleurs des Devils avec 52 buts et 84 assists. En octobre 2019, il a signé un contrat de sept ans avec les New Jersey Devils pour un montant de 50,75 millions de dollars.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RésultatsHockey sur glace – National League: Lausanne s’impose aux tirs au but face à RapperswilHockey sur glace – National League: Lausanne s’impose aux tirs au but face à Rapperswil

Lausanne s’impose aux tirs au but

Les joueurs du Lausanne HC ont récolté un précieux succès à Rapperswil. Les Vaudois et Denis Malgin se sont imposés 6-4...

  27.02.2021 22:40

SWISS LEAGUEAvec son nouvel étranger, le HCC confirme et se rapproche du top-6Avec son nouvel étranger, le HCC confirme et se rapproche du top-6

live
SWISS LEAGUELe HCC prend les trois points face à SierreLe HCC prend les trois points face à Sierre

Swiss LeagueHCC: Matias Sointu pourra jouer samedi contre SierreHCC: Matias Sointu pourra jouer samedi contre Sierre

TransfertsDavid Fragnoli quitte le HC Université NeuchâtelDavid Fragnoli quitte le HC Université Neuchâtel

Top