Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: la Chaux-de-Fonds s'impose face à Red Ice sur la patinoire de Martigny

La 37ème journée de LNB s'est soldée par une victoire 3-0 du HCC face à Martigny. Ajoie et Viège cartonnent aussi.

19 janv. 2016, 23:00
/ Màj. le 20 janv. 2016 à 07:06
Le HC Red Ice reçoit le HC La-Chaux-de-Fonds.

La Chaux-de-Fonds a relevé la tête. Sèchement battu samedi à domicile par Ajoie (6-2), le HCC est allé s'imposer 3-0 à Martigny contre Red Ice dans le cadre de la 37e journée de LNB.

Il a fallu attendre la mi-match pour voir le premier but de ce derby romand. C'est Daniel Carbis qui a débloqué la situation (32e), avant que Jérôme Bonnet ne fasse mal aux Valaisans en doublant la mise à 4 contre 5. Devin Muller a scellé le score dans le but vide.

 

Pendant ce temps, Ajoie a écrasé les GCK Lions 10-1, grâce notamment à des doublés de Thibault Frossard et Jonathan Hazen. Si l'on ajoute leur succès face à La Chaux-de-Fonds, les Jurassiens peuvent s'enorgueillir d'avoir marqué 16 buts en deux matches !

De son côté, Viège s'est fait peur face aux Rapperswil-Jona Lakers. Menant 4-0, les Haut-Valaisans ont été rejoints en fin de match, avant toutefois de passer l'épaule lors de la séance des tirs au but. Il s'agit de la troisième victoire consécutive pour Viège.

Dans le match des extrêmes, le leader Langenthal n'a pas forcé pour venir à bout de la lanterne rouge Winterthour (4-1). A noter finalement la victoire sur le fil d'Olten contre Thurgovie (4-3).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias