23.04.2018, 22:28

Hockey: il faudra un 7e match pour savoir qui de Kloten ou de Rapperswil jouera en National League l'an prochain

chargement
Le match a une nouvelle fois été très tendu entre Clarence Kparghai (Kloten) et Lars Frei (Rapperswil).

suspense Rapperswil-Jona a arraché le droit à une finale de promotion en National League face à Kloten. Les Lakers ont remporté 2-1 le 6e match de la série contre la relégation.

Il faudra un septième match pour avoir une décision dans le barrage promotion-relégation NL/SL. Les Rapperswil-Jona Lakers ont en effet égalisé dans la série en battant Kloten 2-1.

Le club saint-gallois a surtout mis un terme à la spirale des défaites, puisqu'il restait sur trois revers après avoir gagné les deux premiers actes de ce duel vraiment serré et indécis. Tout est donc ouvert avant l'acte 7 prévu mercredi soir à Kloten.

Les Lakers ont construit leur victoire en profitant de l'entame hésitante de leurs rivaux. Ils ont marqué deux fois en supériorité numérique par Casutt (15e) et Knelsen (33e).

 

 

Les Aviateurs ont enfin réagi à partir de la période intermédiaire. Praplan a réduit l'écart à la 35e, lui aussi à cinq contre quatre. Ensuite, Sallinen a tiré sur la barre juste avant la deuxième sirène.

 

 

Kloten a dominé le troisième tiers, mais s'est brisé sur le gardien Nyffeler. "Rappi" est aussi parvenu à "tuer" deux pénalités au plus fort de la pression mise par les visiteurs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HockeyHockey sur glace: Kloten revient 2 à 2 dans la série en s'imposant 4 à 0 face à RapperswilHockey sur glace: Kloten revient 2 à 2 dans la série en s'imposant 4 à 0 face à Rapperswil

National LeagueHockey: Kloten gagne le plus long match de l'histoire suisseHockey: Kloten gagne le plus long match de l'histoire suisse

HockeyHockey - National/Swiss League: Kloten perd le premier match de promotion-relégationHockey - National/Swiss League: Kloten perd le premier match de promotion-relégation

HockeyHockey: Lausanne assure sa place en National League, Kloten et Ambri-Piotta en play-outHockey: Lausanne assure sa place en National League, Kloten et Ambri-Piotta en play-out

Top