Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: Fribourg-Gottéron a encore subi la loi de Rapperswil

Les Dragons de Fribourg-Gottéron se sont inclinés 4-1 face à Rapperswil, alors qu'ils jouaient à domicile. Fribourg devra se montrer plus offensif contre Lausanne vendredi.

10 févr. 2019, 19:20
Le defenseur de Rapperswil Jorden Gaehler lutte avec l'attaquant fribourgeois Killian Mottet.

Incapable de proposer quelque chose de positif, Fribourg-Gottéron a de nouveau subi la loi de Rapperswil, cette fois à domicile. Les Dragons se sont inclinés 4-1.

Battre le leader chez lui 4-1 et réussir à s'incliner sur le même score à domicile face à la lanterne rouge, c'est là ce que l'on pourrait appeler le "paradoxe du Dragon". Fribourg semble ne pas savoir comment jouer contre Rapperswil. Comme si le système mis en place par Jeff Tomlinson plongeait Gottéron dans un embarras total.

Le 24 janvier, on voyait Fribourg s'en aller gagner sur les bords du lac de Zurich et voilà que les Dragons avaient perdu 3-0 sans rien montrer offensivement. Cette fois, on imaginait les joueurs de Mark French remontés et bien décidés à effacer ce douloureux souvenir devant leur public. Raté. La domination fut stérile et Rapperswil profita de chaque opportunité pour rappeler aux Fribourgeois que chaque match de championnat se doit d'être abordé de la même manière.

 

 

Au lieu de passer 6e et de laisser la 8e place à Zurich, Fribourg demeure juste au-dessus de la barre avec un point de bonus sur Lugano et un match en plus. De quoi rendre la Lausanne-Fribourg de vendredi d'autant plus intéressant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias