Votre publicité ici avec IMPACT_medias

HC Sierre: Josh Primeau, un nouveau renfort pour le secteur offensif

Le Canadien à licence suisse complétera le secteur offensif après la pause des équipes nationales. Il est le fils de Kevin Primeau, un ancien entraîneur du HC Sierre.

25 oct. 2019, 10:00
Josh Primeau sera à disposition de Dany Gelinas dès le 12 novembre.

Le HC Sierre ne reste pas inactif après son début de saison difficile. Trois semaines après l’arrivée d’Arnaud Montandon, le club s’est attaché les services d’un autre attaquant, Josh Primeau. Agé de 29 ans, ce Canadien à licence suisse est appelé à renforcer le secteur offensif, là où le HC Sierre est régulièrement en difficulté depuis son retour en Swiss League. Avec 2,14 buts par match, il est la formation la moins efficace à ce niveau.

Josh Primeau a disputé 57 matchs en NL, entre Lausanne, Zoug et Rapperswil. Il compte également 352 matchs en SL avec Lausanne, Ajoie, Langenthal, Rapperswil et Thurgovie, un club avec lequel il a joué sept rencontres – 3 points – l’hiver dernier. 

Son père a joué à Viège et entraîné le HC Sierre


L’attaquant n’est surtout pas un inconnu en Valais. Il est le fils de Kevin Primeau, un Canadien qui avait joué à Viège entre 1979 et 1983 et qui avait entraîné le… HC Sierre en 1999-2000. Agé alors de 10 ans, Josh Primeau avait déjà griffé la patinoire de Graben à cette occasion.

Le Canadien à licence suisse sera à disposition de Dany Gelinas après la pause des équipes nationales, dès le 12 novembre et la réception de Zoug Academy à Graben.

A lire aussi: Hockey: l’attaquant Arnaud Montandon rejoint le HC Sierre

Votre publicité ici avec IMPACT_medias