Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gérard Scheidegger est devenu trop "cher" pour le HCC

Le mandat du directeur général n’a pas été renouvelé pas les dirigeants du club chaux-de-fonnier. Ce poste ne sera pas repourvu. L’équilibre financier du HCC est en cause.

10 mai 2018, 17:43
Fin de bail pour Gérard Scheidegger aux Mélèzes.

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe mercredi lorsqu’elle a été annoncée: Gérard Scheidegger (53 ans) va quitter le HCLa Chaux-de-Fonds (HCC) avec effet presque immédiat. Engagé en 2015 pour un mandat de trois ans, le directeur général doit mettre un terme à son expérience aux Mélèzes, même si ses dirigeants se déclarent entièrement satisfaits par ses services. Le tout alors que les festivités du 100e anniversaire du club sont en pleine préparation. Explications.

Comme pour le contrat d’un joueur ou d’entraîneur, Gérard Scheidegger arrive au terme du sien au HCC. «Nous n’avons rien à lui reprocher. Nous sommes mêmes contents du travail effectué par Gérard», s’empresse de déclarer le président Alain Dubois. «La nouvelle structure administrative mise en place fonctionne parfaitement. Nous ne pouvons que remercier Gérard pour son professionnalisme et son attitude humaine très positive. Cette décision a été difficile à prendre. Simplement, nous devons réduire la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias