Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fleurier s'impose en prolongations contre Delémont

Grâce à un but de Yann Pellet après près de dix minutes en prolongations, Fleurier domine Delémont et mène 2-1 en finale du groupe 1 de deuxième ligue. Les Vallonniers sont à un succès de la finale de promotion.

16 mars 2018, 23:21
Jeff Berger et Fleurier ont remporté ce troisième acte au bout du suspense.

Devant 663 spectateurs (!), les Fleurisans, privés de leur attaquant Leandro Di Caprio (blessé à une cheville), ont peiné face à des Jurassiens pourtant diminués par plusieurs absences de poids. Steven Barras et Fabrice Membrez ont manqué ce troisième acte pour des raisons privées.
Cela n’a pas empêché Loris Schluchter et consorts de causer des tourments à la défense vallonnière.
Ainsi, alors que David Jacot venait d’ajuster le poteau, Loris Schluchter (34e) trompait le portier local Giuliano De Paoli, pas tout blanc sur cette ouverture du score. Il se montra, heureusement, plus inspiré par la suite. Son coéquipier Kenny Huguenin (38e), auteur d’une splendide égalisation en supériorité numérique, aussi.

 

Délivrance de Pellet

Les deux formations ne parvenaient alors plus à faire pencher la balance. La décision tombait, au bout du suspense, en prolongation. D’un tir croisé, Yann Pellet finissait par trouver l’ouverture et donner la victoire aux Vallonniers après 69’54’’ de jeu.
Les Fleurisans sont donc à une victoire de la finale romande. Le prochain acte aura lieu lundi à Delémont (20h15) et les dirigeants fleurisans organisent de nouveau le déplacement (infos sur le ce lien). 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias