Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Encore en rodage, le HCC s’incline devant Gap

Pour leur deuxième match de préparation, Adam Hasani et ses coéquipiers ont subi la loi des Français. Mikael Kvarnström a poursuivi sa revue d’effectif.

17 août 2019, 00:01
DATA_ART_13016571

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) accueillait Gap pour sa deuxième rencontre amicale après son revers initial contre Lausanne (7-3). Les pensionnaires de Ligue Magnus (D1 française) l’ont emporté 3-1 dans une rencontre où tout s’est joué lors du deuxième tiers.

Après deux semaines d’entraînement, les Abeilles ont encore du travail. Mais le nouveau boss des Mélèzes, Mikael Kvarnström, en a profité pour continuer de tester les possibilités que lui offre un effectif nombreux et quasiment au complet (seuls l’attaquant à l’essai Konstantin Schmidt était indisponible pour cause d’une légère blessure et Christophe Bays encore convalescent).

Le match débutait par 20 premières minutes vierges de but, mais globalement dominées par les Chaux-de-Fonniers, et ce malgré plusieurs situations d’infériorité numérique. Tim Coffman (4e, 12e) et Ramon Tanner (5e, 9e sur le poteau) se montraient les plus dangereux pour les locaux. Les Gapençais, quant à eux, ne parvenaient pas réellement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias