26.04.2018, 08:57

Elton Shala et Ulysse Rochat au HC Université Neuchâtel

chargement
Elton Shala jouera encore avec le HC Université Neuchâtel la saison prochaine.

Première ligue A quelques jours de la reprise de ses entraînements d'été, le HC Université Neuchâtel annonce l'arrivée de deux nouveaux joueurs dans son contingent pour la saison prochaine en première ligue classique. Il s'agit des deux ex-Chaux-de-Fonniers Elton Shala et Ulysse Rochat.

Alors que sa préparation estivale va débuter le 7 mai, le HC Université Neuchâtel annonce les transferts de deux anciens joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Les Aigles pourront ainsi compter sur l'attaquant Elton Shala (20 ans), formé au HCC, qui avait déjà disputé 24 matches avec le club neuchâtelois cette saison en Swiss Regio League. 

Le club du Littoral pourra également compter sur les services d'Ulysse Rochat (22 ans). Cet ancien junior du HCC vient de terminer une expérience de trois saisons au Tessin dont deux avec les Ticino Rockets en Swiss League. 

Ulysse Rochat (Photo BIST - Roger Meier)

 

Par ailleurs, Léo Wunderlin, Yves Kohler et Joël Rebetez ont prolongé leur bail d'une saison. Quant au jeune défenseur chaux-de-Fonnier Terry Leuba, il s'est engagé pour une année au Littoral. En revanche, les Aigles ne pourront plus compter sur les services de Billy Hunziker. L’ancien joueur du HCC, prêté la saison passée en licence B au HC Université, s’est engagé avec Bâle en Swiss Regio League. Le défenseur de 20 ans compte quatre apparitions en Swiss League.

L'entraîneur et directeur sportif Marc Gaudreault devrait réaliser de nouveaux transferts ces prochains jours en vue de la prochaine saison en première ligue.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Pee-WeeDes juniors du HCC ont brillé au QuébecDes juniors du HCC ont brillé au Québec

Play-offLe HCC joue avec Karim «Benzema» Bouchareb en play-offLe HCC joue avec Karim «Benzema» Bouchareb en play-off

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

Play-offMots d’ordre du HCC: discipline, efficacité, rigueur, intensité et sacrificeMots d’ordre du HCC: discipline, efficacité, rigueur, intensité et sacrifice

Hockey sur glaceLa finale, «belle récompense» pour Le LocleLa finale, «belle récompense» pour Le Locle

Top