Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dos au mur, les Stelliens n’ont pas dit leur dernier mot

Star Chaux-de-Fonds reçoit Monthey ce soir pour l’acte III de la finale romande.

24 mars 2016, 00:51
Monthey - 22 mars 2016 - Match de Hockey, HC Monthey Chablais - HC Star Chaux-de-Fonds. Sur l'image face à face entreFavre Taunui du HC Monthey Chablais et de Teuscher Florent du HC Star Chaux-de-Fonds. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Mené 2-0 par Monthey dans la finale romande de deuxième ligue, Star Chaux-de-Fonds se retrouve désormais dos au mur dans cette série au meilleur des cinq matches. Battus 4-3 dimanche à domicile et 3-1 mardi dans le Chablais, les Stelliens n’ont d’autre choix que de battre les Valaisans ce soir (20h30 aux Mélèzes) s’ils n’entendent pas ranger (prématurément) leur équipement au placard. «Nous n’allons pas abandonner maintenant, bien au contraire!», assure l’entraîneur-joueur Steve Pochon, qui veut s’appuyer sur la prestation de son équipe de mardi pour rebondir dès ce soir.

«Sur ce que nous avons démontré sur ce match, lors duquel nous avons clairement dominé les deuxième et troisième tiers-temps, nous sommes dans le coup dans cette finale», commente «Pitch». «Monthey n’est pas au-dessus de nous, comme l’avait été Sierre en finale la saison passée. Le temps-mort pris par l’entraîneur adverse à la 52e (réd: le résultat était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias