Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Défaite un peu sévère pour le HC Université Neuchâtel

Les Aigles cèdent après avoir mené à Berthoud. Belle fête à Saint-Imier.

24 déc. 2018, 00:01

Face à un adversaire solide, le HC Université a profité de ses deux premières occasions pour prendre un avantage au terme du premier tiers. Au retour des vestiaires, les Emmentalois ont retiré leur deuxième gardien pour laisser à leur titulaire, ils ont durci la rencontre et l’ont encore accélérée. Avec leurs quatre blocs, ils ont usé des Aigles amoindris par les nombreuses absences. Même si les deux juniors appelés en renfort (Karvonen et Gremaud) se sont montrés exemplaires, comme le précise Marc Gaudreault, «nous avons souffert, nous avons souvent été étouffés, mais nous avons joué le jeu. Au final, je trouve le résultat final (5-3) un peu sévère.»

A Saint-Imier, la fête organisée autour de la dernière rencontre de l’année a été couronnée d’un beau succès (6-3) face à Saastal. Pour son dernier match avec les Imériens, Mathias Abgottspon a inscrit deux buts.

En marge de cette rencontre, il a été procédé au tirage au sort du dernier tour qualificatif de la Coupe de Suisse. Saint-Imier affrontera Villars et Franches-Montagnes en découdra avec Valais-Chablais I (SRL) le 6 février. jca gde

Votre publicité ici avec IMPACT_medias