Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Déception et grosse incertitude au HCC après la défaite en finale

La défaite en finale 4-0 contre Langenthal n’est pas facile à digérer aux Mélèzes où l’avenir de l’entraîneur Serge Pelletier n’est pas encore scellé. Peu de changements en vue dans le contingent.

04 avr. 2019, 17:10
Serge Pelletier dirigera-t-il encore le HCC la saison prochaine? Peut-être bien que oui, certainement que non.

Rarement on a vu Alain Dubois, le président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), aussi abattu que mercredi soir après la dernière défaite de son équipe essuyée à Langenthal.

«Perdre 4-0, c’est dur», avoue-t-il. «Au-delà des occasions manquées, cette série n’a pas généré des émotions dignes d’une finale. Mis à part Tim Coffman, il nous a manqué des joueurs qui voulaient vraiment mourir sur la glace. Même si globalement nous n’avons pas connu une mauvaise saison, il reste un goût d’inachevé.»

Pour sa part, le directeur sportif Loïc Burkhalter est satisfait d’avoir vu le public revenir aux Mélèzes et d’avoir fait renaître «une certaine euphorie». Il souhaite améliorer plusieurs choses la saison prochaine, surtout au niveau de la discipline. «Pas seulement au niveau des pénalités, mais aussi dans le jeu avec ou sans le puck», souligne-t-il.

Si au niveau financier l’exercice sera bénéficiaire, le HCC ne croule pas sur l’argent. «Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias