Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coup d’arrêt pour un pâle HCC à Viège

Très mal partis contre les Haut-Valaisans, les Chaux-de-Fonniers ont concédé leur premier revers en sept matches. Ils devront se reprendre samedi contre Thurgovie.

09 oct. 2019, 00:01 / Màj. le 09 oct. 2019 à 08:20
DATA_ART_13119389

Le luxe et l’ambiance feutrée régnant dans la nouvelle patinoire de Viège ne semblent pas convenir au HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Comme en Coupe de Suisse moins d’un mois plus tôt, les Chaux-de-Fonniers ont essuyé une défaite dans le Haut-Valais. Leur série de victoires (six à la suite) a pris fin et ils reculent un peu au classement (4e).

Certes les Abeilles évoluaient avec deux titulaires en moins (lire ci-contre) et leur entraîneur avait choisi de laisser Samuel Grezet au bout du banc pour offrir leur chance à Ludovic Voirol (19 ans) et Jaison Dubois, mais cela n’excuse pas l’attitude plus que laxiste et passive de certains joueurs du HCC en début de partie.

Trop de fautes

Plus déterminés et inspirés, les Haut-Valaisans profitaient des largesses chaux-de-fonnières pour s’en donner à cœur joie devant le pauvre Christophe Bays, trop souvent délaissé par sa défense. L’arrière-garde chaux-de-fonnière est apparue dépassée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias