Camarda, premier transfert du HC Université

chargement

Regio League L’actuel joueur des Sainti Bats Kenny Camarda revêtira le maillot du HC Université la saison prochaine. L’attaquant s’annonce comme un solide renfort pour les Aigles.

 24.01.2019, 13:13
Kenny Camarda (en noir et jaune) descendra sur le Littoral la saison prochaine.

Des rumeurs flottaient autour des Patinoires du Littoral, elles sont maintenant confirmées par l’intéressé: Kenny Camarda jouera au HC Université la saison prochaine.

«J’ai vécu une période compliquée à Saint-Imier», avoue l’attaquant. «J’ai donc choisi de changer d’air. C’est à ce moment que Marc Gaudreault s’est intéressé à moi. J’ai eu un bon contact avec lui. Et le projet de l’entraîneur neuchâtelois m’a plu: construire un groupe stable pour devenir une des équipes de tête en Regio League, voire, à plus long terme, viser l’ascension. De plus, je retrouve au HC Université plusieurs joueurs que je connais.»

Né en 1994, Kenny Camarda est issu du mouvement espoir du HCC, club avec lequel il a joué ensuite en Juniors Elites et en NLB. Renforçant Franches-Montagnes en licence B, il est allé ensuite à Saint-Imier, au Tessin, où il a rejoint les Ticino Rockets, avant de revenir à Saint-Imier où il achève sa troisième saison. Camarda s’annonce comme un solide renfort pour les Aigles.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HockeyHockey – National League: Fribourg sur un nuage, Genève au fond du gouffreHockey – National League: Fribourg sur un nuage, Genève au fond du gouffre

HockeyHockey – National League: Lausanne se paie le leader, Ajoie se fait écraserHockey – National League: Lausanne se paie le leader, Ajoie se fait écraser

InterviewLa soirée «inoubliable» de Grégory HofmannLa soirée «inoubliable» de Grégory Hofmann

Grégory Hofmann voit la vie en blue

A bientôt 29 ans, le Tramelot a réalisé ce que très peu de joueurs de l’Arc jurassien avaient réussi avant lui: jouer...

  15.10.2021 22:46
Premium

Swiss LeagueHockey sur glace: en pleine confiance, le HCC se paie le luxe de travailler «sur des détails»Hockey sur glace: en pleine confiance, le HCC se paie le luxe de travailler «sur des détails»

Hockey sur glaceUne journée d’initiation pour les jeunes fillesUne journée d’initiation pour les jeunes filles

Top