Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

C’était l’heure des vendanges aux Mélèzes

Malgré une domination outrageuse, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’a jamais réussi à se mettre l’abri, hier aux Mélèzes, face aux Ticino Rockets. Mais l’essentiel est sauf et les Abeilles pointent en tête de Swiss League.

13 oct. 2018, 00:01
DATA_ART_12439843

Les beaux jours ont prolongé la période des vendanges dans la région. Malgré un interminable monologue, le HCC n’a pas été capable de se mettre à l’abri, hier aux Mélèzes, face aux Ticino Rockets. Au final, les Chaux-de-Fonniers se sont imposés chichement (2-1) face à la modeste formation tessinoise, lui infligeant au passage une cinquième défaite de suite.

Une victoire dans le temps réglementaire et une première place au classement: les Abeilles ont assuré l’essentiel avant de bénéficier de quelques jours de pause et leur déplacement, mercredi, en Thurgovie. «On va prendre les trois points et rentrer à la maison», convenait Serge Pelletier. «Notre manque d’exécution et de justesse dans le dernier geste a laissé perdurer le suspense.»

Quelques sueurs froides

Le HCC avait pourtant commencé comme il avait terminé mardi à Kloten, plein d’entrain et de détermination. Après à peine deux minutes, Coffman convertissait la première situation en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias