Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bulle - Saint-Imier

08 janv. 2011, 09:14
Première ligue, samedi 8 janvier, à 17h45, à l'espace Gruyère.

Le match


C'est une reprise en douceur qui est proposée aux Imériens avec un déplacement chez la lanterne rouge bulloise. Pour les deux plus mauvaises formations actuelles du groupe, l'objectif sera davantage moral que comptable. Toutes deux ont en effet entamé leur préparation en vue des play-out. Comptant neuf points de retard sur la barre, Sainti ne se fait plus aucune illusion quant au sort qui lui sera réservé le 22 janvier.

La recharge

«Vingt jours de pause, c'est long, mais ce break a été le bienvenu.» Entraîneur d'une équipe qui n'a plus goûté à la victoire depuis le 30 octobre, soit dix matches, Freddy Reinhard espère que la nouvelle année apportera à ses hommes un peu de réconfort. «Les fêtes nous ont permis de faire le vide dans les têtes et de recharger les batteries. Il nous reste aujourd'hui quatre rencontres pour retrouver les bonnes habitudes.»

L'équipe

Blessé depuis quelques semaines, Gilles Weiss a repris l'entraînement. Le longiligne portier n'est toutefois pas certain de retrouver la compétition ce week-end déjà. Pour le reste, les «Bats» se déplaceront au complet en terre fribourgeoise. /jb
Votre publicité ici avec IMPACT_medias