Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brittany Clapham remplacera la Tchèque Veronika Bucifalovà au Littoral

Pour pallier le départ de la Tchèque Veronika Bucifalovà, la Neuchâtel Hockey Academy s'est offert les services de la Canadienne Brittany Clapham.

20 nov. 2017, 14:14
Brittany Clapham retrouvera sa compatriote Kendra Broad.

La Neuchâtel Hockey Academy a engagé la Canadienne Brittany Clapham (24 ans) pour anticiper le départ au pays de Veronika Bucifalovà (18 ans). Les deux joueuses évolueront toutefois ensemble jusqu'au départ de l'attaquante tchèque le 10 décembre.

Les Hirondelles se renforcent donc avec Brittany Clapham avec pour objectif d'aller chercher la quatrième place du Masterround, synonyme de play-off. De 2010 à 2015, la Canadienne a joué en championnat universitaire canadien CIS avec l’équipe des Western Mustangs. Pendant ses 5 années d’université Brittany a gagné un titre de « National Champion », 2 médailles d’or et une de bronze en championnat. Elle a également obtenu plusieurs distinctions personnelles.

"Une carrure imposante"

Grande joueuse de 180 centimètres, Brittany va rejoindre son ancienne coéquipière Kendra Broad dans les rangs de la Neuchâtel Hockey Academy.

«Nous sommes très satisfaits d’avoir pu convaincre Brittany de venir en Suisse en cours de championnat. Nous sommes convaincus que son imposante carrure va nous donner du poids en attaque, ce dont nous avons cruellement besoin en ce moment», soulignent les entraîneurs de l’équipe, Yan Gigon et Nicolas Motreff.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias