09.01.2021, 18:27

Bonne reprise pour la Neuchâtel Hockey Academy

chargement
Belle reprise pour les hockeyeuses de la NHA.

LNA dames La Neuchâtel Hockey Academy (NHA) a réussi sa reprise en LNA dames. Ce samedi à domicile, les Neuchâteloises ont vaincu les ZSC Lions (2-1).

Après avoir connu une fin d’année 2020 difficile, avec deux victoires en huit matches, les hockeyeuses de la Neuchâtel Hokey Academy (NHA) ont entamé 2021 du bon patin. Ce samedi au Littoral, les Neuchâteloises ont disposé des ZSC Lions, premières du championnat de LNA dames, sur le score de 2-1.

Les buts des Hirondelles du Littoral ont été inscrits par Mariko Dale et Ophélie Ryser. Les Zurichoises ont réduit le score juste avant la fin du deuxième tiers (en supériorité numérique), mais elles ne sont pas parvenues à égaliser lors de la troisième période.

La gardienne Nina Paiva a reçu le puck d’or après cette rencontre et Jade Surdez le puck d’argent.

Cette victoire permet à la NHA, toujours cinquièmes du championnat, de revenir à trois points de Bomo dans la lutte pour la qualification pour les play-off. Samedi prochain, les Neuchâteloises affronteront Thurgovie à l’extérieur.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Première ligueLe HC Université Neuchâtel va devoir revoir ses objectifs à la baisseLe HC Université Neuchâtel va devoir revoir ses objectifs à la baisse

Top