Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec Mikael Kvarnström, un vent de fraîcheur suédois va souffler au HCC

Mikael Kvarnström, le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), est présent ces jours-ci à La Chaux-de-Fonds. Ce jeudi, le Suédois s’est présenté aux médias et fait part de son sentiment après avoir rencontré ses joueurs.

23 mai 2019, 16:52
Mika Kvranström (au centre), entouré par Loïc Burkhalter (à gauche) et Alain Dubois, n'est pas un entraîneur suédois de la vieille école.

Mikael Kvarnström (43 ans, marié) est présent ces jours-ci pour la deuxième fois à La Chaux-de-Fonds. Le nouvel entraîneur suédois du HCC fait connaissance avec ses nouveaux joueurs et son nouvel environnement.

«J’ai un très bon sentiment, j’ai beaucoup parlé avec mon nouvel assistant Clint Thornton en particulier», raconte le natif de Karlstad. «J’ai aussi pas mal regardé de matches en vidéo. Nous avons une grande équipe qui m’a fait une bonne impression. Il y a des moyens pour réaliser quelque chose de bien.»

Pour moi, le hockey est d’abord un divertissement.
Mika Kvarnström, nouvel entraîneur du HCC

Mika Kvarnström a été présenté ce jeudi aux médias en présence du président du club Alain Dubois et du directeur sportif Loïc Burkhalter. Alain Dubois n’a pas voulu fixer d’objectifs, mais il a tout de même lâché cette phrase: «Si on peut vivre la même saison que la dernière (premier du championnat...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias