Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Auguste Impose ne tire pas un trait sur sa carrière

Désigné comme l’un des plus grands espoirs helvétiques voici quelques années, le jeune Chaux-de-Fonnier se retrouve sans club à l’aube de la nouvelle saison. Mais il ne désespère pas.

23 août 2018, 00:01
DATA_ART_12342893

«Je suis toujours le même.» Au bout du fil, Auguste Impose (21 ans) est hilare. Visiblement, sa situation actuelle n’affecte pas trop son moral. Pourtant, il y aurait de quoi gamberger lorsqu’on se retrouve sans club à un peu plus de trois semaines de la reprise du championnat officiel. Une situation, a priori, étonnante pour un hockeyeur désigné comme l’un des plus grands espoirs du hockey helvétique voici deux ans lorsqu’il évoluait en LNA avec Genève-Servette. Mais le jeune Chaux-de-Fonnier ne désespère pas et il pourrait rebondir rapidement.

«Je suis en négociations avec plusieurs clubs de National League et de Swiss League (réd: ex-LNA et LNB) et je me donne le temps afin d’être certain de prendre la bonne décision», explique cet attaquant explosif qui n’a plus rejoué depuis le mois de février lorsque le HC Ajoie l’a écarté de son effectif, à l’aube des derniers play-off.

Sur la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias