10.06.2020, 08:51

Alain Miéville jouera et entraînera à Yverdon

chargement
Alain Miéville continuera de jouer au hockey la saison prochaine.

Premiére ligue L’ex-joueur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), Alain Miéville jouera avec le HC Yverdon-les-Bains la saison prochaine. Il occupera aussi un poste d’entraîneur-assistant au sein du mouvement junior du club vaudois.

Jeune retraité du hockey professionnel, Alain Miéville (34 ans) continuera à jouer au hockey la saison prochaine. L’ex-joueur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) évoluera avec le HC Yverdon-les-Bains en première ligue, selon une information du club vaudois reprise par Planete Hockey.

Outre son rôle de joueur, Alain Miéville occupera le poste d’entraîneur-assistant avec les juniors M13 et M15 du club vaudois. Il sera aussi «skill coach» pour transmettre ses compétences acquises durant sa longue carrière professionnelle. Comme il nous l’avait indiqué, cet ancien attaquant souhaite réaliser une carrière d’entraîneur dans le futur.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Opération spécialeHCC: Alain Miéville et Philipp Wetzel croient au «miracle»HCC: Alain Miéville et Philipp Wetzel croient au «miracle»

Pas que le hockey dans la vieAlain Miéville et Arnaud Jaquet, les assureurs du HCCAlain Miéville et Arnaud Jaquet, les assureurs du HCC

Top