Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hefti a toujours la classe mondiale

17 janv. 2011, 09:58

Beat Hefti reste un pilote de classe mondiale. L'Appenzellois a décroché la victoire à Igls samedi en bob à 2, pour sa première apparition de l'hiver en Coupe du monde.

Décevant deuxième aux championnats de Suisse la semaine dernière, le duo Beat Hefti /Thomas Lamparter a dominé les débats sur la glace autrichienne. Les deux hommes, qui ont remporté les quatre épreuves qu'ils ont disputées en Coupe d'Europe cette saison, ont devancé de 0''23 le leader de la Coupe du monde Alexander Zubkov (Rus). Beat Hefti, qui avait été sacré champion d'Europe sur cette même piste un an plus tôt, a ainsi fêté sa sixième victoire au plus haut niveau.

Septième en bob à 2, Gregor Baumann a pris hier le sixième rang de l'épreuve de bob à 4 remportée par Manuel Machata. Le pilote saint-gallois et ses partenaires Thomas Küttner, Jürg Egger et Patrick Blöchliger ont concédé 0''34 à l'équipage allemand, qui pointe également en tête de la Coupe du monde. Beat Hefti est pour sa part logiquement rentré dans le rang, terminant 11e à 0''65 du vainqueur. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias