30.03.2016, 17:10

Zlatan Ibrahimovic apparaît dans une nouvelle pub où il assure qu'il est loin d'être fini

chargement
Zlatan pourra toujours se reconvertir en acteur... une fois sa longue carrière terminée.

mythique Zlatan Ibrahimovic, c'est un footballeur de génie. C'est aussi un caractère, disons, fort. Et le Suédois sait en jouer. Dans sa dernière publicité pour l'un de ses sponsors, il balaie toutes les critiques dans un style inimitable et assure que sa carrière est loin d'être terminée. "Je suis juste à l'échauffement."

Zlatan Ibrahimovic, on l'aime ou on le déteste, mais le géant suédois ne laisse pas grand-monde indifférent. Footballeur de génie, il est presque aussi connu pour ses gestes techniques venus d'ailleurs que pour ses déclarations fracassantes aux micros des journalistes qu'il n'affectionne pas vraiment.

Un gros caractère et un ego surdimensionné avec lesquels l'attaquant du PSG aime jouer. 

Dans la dernière pub pour l'un de ses sponsors, il balaie toutes les critiques qui le disent trop vieux et il assure qu'il est loin d'une retraite paisible: 

La nouvelle pub énorme de Zlatan Ibrahimovic

Posté par Le Meilleur du Football sur mercredi 30 mars 2016

 

 

Dans ce clip très sombre, on l'entend tout d'abord dire: "Alors, vous pensez que je suis fini? Que ma carrière est bientôt terminée? Vous ne me connaissez pas."

La mise en scène nous emmène ensuite dans son enfance, pour revenir dans le présent et enchaîner les aller-retour. "J'ai dû me battre toute ma vie. Personne ne croyait en moi, alors j'ai dû croire en moi."

"Des gens ont voulu me casser, mais ils n'ont fait que me rendre plus fort."

"D'autres ont voulu profiter de moi, mais ils n'ont fait que me rendre plus intelligent."

"Et maintenant, vous pensez que je suis fini? A vous tous, je n'ai qu'une seule chose à dire: je ne suis pas comme vous, parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic et je n'en suis qu'à l'échauffement."


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SalaireAugmentation de salaire pour Zlatan Ibrahimovic: plus d'un million d'euros par moisAugmentation de salaire pour Zlatan Ibrahimovic: plus d'un million d'euros par mois

QualificationsEuro 2016: la Russie et la Slovaquie qualifiées, la Suède de Zlatan devra passer par les barragesEuro 2016: la Russie et la Slovaquie qualifiées, la Suède de Zlatan devra passer par les barrages

PolémiqueFrance: la Ligue va étudier le cas Zlatan après ses insultes contre l'arbitre et la FranceFrance: la Ligue va étudier le cas Zlatan après ses insultes contre l'arbitre et la France

EgoSuède: Zlatan Ibrahimovic n'accepte pas d'être 2e sportif de tous les temps derrière Borg!Suède: Zlatan Ibrahimovic n'accepte pas d'être 2e sportif de tous les temps derrière Borg!

Zlatan ne peut pas être deuxième!

Zlatan Ibrahimovic est un immense footballeur. Et il le sait. Aussi, quand un journal suédois décide d'établir le...

  24.12.2014 12:55

joueurIbrahimovic n'arrête pas de "zlataner" des journalistesIbrahimovic n'arrête pas de "zlataner" des journalistes

Zlatan vs journaliste, épisode 3

Apparemment, ce n'est pas près de s'arrêter. Le génie suédois du ballon rond s'est encore payé un journaliste dimanche...

  09.02.2015 13:34

Top