Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Young Boys pour entretenir un espoir plus que mince

Les Bernois ont besoin d’un double exploit pour être encore européens au printemps. Le premier est à réaliser ce soir sur la pelouse de Manchester United.

27 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12527948

Young Boys possède encore une chance infime de se qualifier pour la Ligue Europa en battant Manchester United chez lui ce soir (21 heures) et la Juventus à Berne le 12 décembre. Un programme plutôt corsé.

A moins d’un incroyable concours de circonstances, cette escapade mancunienne sera le dernier voyage européen qu’YB effectuera cette saison. Des soucis d’intendance en moins pour les Bernois, c’est toujours ça de gagné. L’incroyable concours de circonstances, en l’occurrence, serait un succès à Old Trafford couplé à une victoire face au champion d’Italie. Alors les Bernois se retrouveraient troisièmes de leur groupe et pourraient disputer les seizièmes de finale de la Ligue Europa au printemps.

José Mourinho prévient ses joueurs

Sans être dépréciatif à l’égard des «jaune et noir», un tel scénario tient davantage de la science-fiction. Parce que les hommes de Gerardo Seoane, intouchables en Suisse, ont bien plus de peine hors des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias