Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Young Boys dépassé par une sérieuse Juventus

Les Turinois n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à Steve von Bergen et ses coéquipiers de repartir avec quelque chose, si ce n’est un sec et logique 3-0.

03 oct. 2018, 00:01
DATA_ART_12420049

Autant Young Boys avait provoqué, contre Manchester United, quelques étincelles d’espoir toutefois rapidement éteintes, autant les Bernois ont été dépassés par les événements à Turin. YB a été surclassé sur le même score de 3-0 par la Juventus de Paulo Dybala (auteur des trois buts), lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

L’équipe de Gerardo Seoane doit ainsi persévérer dans sa quête du «match parfait» qu’elle appelle de ses vœux depuis le début de sa première campagne en C1. Hier, le champion de Suisse a tout sauf livré ce match parfait obligatoire pour réussir à arracher au moins une miette à ces géants d’Europe.

La faute en premier lieu à une Juventus admirable de professionnalisme dans son approche de la rencontre. La Vieille Dame n’a pas sous-estimé son anonyme adversaire et a fait exactement ce que Massimiliano Allegri attendait d’elle. Elle n’a même pas eu besoin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias