Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xhaka et Shaqiri contre-attaquent

Les deux internationaux sont sortis de leur silence pour réitérer leur amour du maillot suisse et mettre un terme à la polémique.

05 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12368261

Enfin de la transparence dans la communication de l’équipe de Suisse! A l’initiative des joueurs emmenés par le conseil des sages formé de Stephan Lichtsteiner, Granit Xhaka, Xherdan Shaqiri, Yann Sommer et Johan Djourou, les langues se sont déliées.

«Nous devons tirer les leçons des erreurs qui ont pu être commises lors de notre campagne de Russie», souligne avec force le délégué aux équipes nationales Claudio Sulser. «On nous reproche d’avoir mal communiqué. Je peux accepter une telle critique.» Pour le Tessinois, le temps est venu, à l’occasion de ce premier rassemblement, de revenir sur la problématique des binationaux. «Et de la régler une bonne fois pour toutes.»

Granit Xhaka, l’homme qui a tout déclenché avec son geste pour dessiner l’aigle bicéphale, le symbole de l’Albanie, lors de son égalisation contre la Serbie le 22 juin à Kaliningrad, a rappelé tout son attachement à la Suisse en général, et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias