Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax - Saint-Gall: des erreurs qui coûtent cher

Malgré une première demi-heure de très bon niveau, les Neuchâtelois ont concédé, devant Saint-Gall, un quatrième revers consécutif. Erreurs défensives encore fatales.

02 sept. 2018, 21:29
Raphaël Nuzzolo se joue de Silvan Hefti avant de servir Charles Doudin pour l’ouverture du score. Après une excellente première demi-heure, les Xamaxiens ont reculé avant de tout perdre en fin de rencontre.

«C’est un très mauvais résultat. Il faut désormais gentiment commencer à faire des points. On ne peut pas se consoler avec la manière dont nous avons joué en première mi-temps, même si le public est content, où nous n’avons pas réussi à faire le break. Maintenant, nous avons besoin de comptabiliser, peu importe comment.»

Geoffrey Tréand ne se voilait pas la face après l’amère défaite concédée par Neuchâtel Xamax FCS devant Saint-Gall (2-3). Même si les Neuchâtelois, toujours lanterne rouge, ne comptent que six unités de retard sur le deuxième, leur adversaire du jour, ils ont subi un quatrième revers consécutif.

Le plus amer, davantage que celui contre Thoune (1-5), parce que les «rouge et noir» avaient fait le nécessaire pour inverser une tendance devenue inquiétante. «Même si nous n’étions pas dans les meilleures conditions, nous nous sommes montrés dangereux, nous étions présents dans les duels et nous nous sommes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias