Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax ouvre un nouveau chapitre après le départ de son directeur sportif Frédéric Page

Malgré la démission surprise du directeur sportif il y a une semaine, les «rouge et noir» ont mis en place une solution transitoire pour dénicher des renforts lors du difficile mercato hivernal.

29 nov. 2019, 16:57
Xamax s’active pour trouver des renforts. Dans l’idéal, l'entraîneur Joël Magnin en souhaiterait trois.

«Nous travaillons dans le calme et nous sommes déjà en quête de renforts pour la deuxième phase du championnat. Nous cherchons en priorité un milieu de terrain récupérateur et, peut-être, un attaquant.»

Alors qu’il reste trois rencontres de championnat avant la très courte pause hivernale (voir ci-dessous), Neuchâtel Xamax FCS a très vite réagi après la démission de son directeur sportif, Frédéric Page, vendredi dernier. Le président Christian Binggeli fait le point avant le premier de ces trois matches, samedi, avec la venue de Zurich à la Maladière (19 heures).

Nous n’avons pas d’enveloppe à disposition. Nous procéderons au cas par cas.
Christian Binggeli, président de Neuchâtel Xamax

«Frédéric Page a effectué du bon travail dans une période difficile pour tout le monde, compte tenu du manque de moyens dont nous dispos(i)ons. Mais sa démission nous a surpris», relève Christian Binggeli. «Je peux toutefois comprendre sa décision puisqu’il avait la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias