Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax: Me Barillon "accepte la main tendue" de M. Bernasconi

Me Jacques Barillon, l'avocat de Bulat Chagaev et de sa société Dagmara Trading, "accepte la main tendue" de Sylvio Bernasconi, l'ancien président de Neuchâtel Xamax. Une rencontre entre les avocats des deux parties aura lieu "avant la fin de la semaine".

16 nov. 2011, 18:36
jacques2

Dans un communiqué, Me Barillon dit avoir suivi "avec la plus grande attention" les déclarations de M. Bernasconi mardi à la TSR. Il a apprécié "le discours d'ouverture" de l'entrepreneur neuchâtelois. Ce discours tranche avec celui tenu par "d'autres qui n'ont de cesse d'orchestrer une mise à mort anticipée de M. Chagaev, et qui devront en répondre, en temps et lieux opportuns", précise Me Barillon.

Ce dernier répond favorablement à l'invitation à une rencontre lancée par M. Bernasconi. Me Barillon rappelle cependant qu'il conteste que la situation de Xamax était parfaitement saine et qu'il n'existait aucune dette au moment où M. Chagaev a racheté le club à Sylvio Bernasconi, à fin avril dernier. "De nature conciliante", l'avocat genevois préfère toutefois ne retenir que "la fin des propos" de M. Bernasconi, lorsque celui-ci a dit ne pouvoir exclure avoir commis une erreur et que si tel était le cas, il rembourserait ce qui serait dû à Dagmara Trading, selon les propos rapportés par Me Barillon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias