Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax engage l'attaquant slovène Elvis Bratanovic

A l'essai en début d'année, l'avant-centre slovène Elvis Bratanovic vient de signer à Xamax.

06 févr. 2018, 09:20
Elvis Bratanovic à la Maladière en janvier, lors d'un test pour les Rouges et noirs.

Après l’engagement hier du milieu offensif brésilien Bruno Mota, Neuchâtel Xamax se dote d’un nouvel avant-centre. Il s’agit du Slovène Elvis Bratanovic, qui vient de signer avec le club jusqu’à la fin de la saison avec une option pour la suivante.

Il est déjà venu en test en début d’année. Il est parti en camp d’entraînement avec les "rouge et noir" en Espagne. Mais il les a quittés prématurément pour aller faire d’autres essais. C’est finalement à la Maladière qu’il jouera jusqu’à la fin de la saison, avec le numéro 92.

Explosif en première ligne

En quelques séances d’entraînement, cet centre-avant de 25 ans, dont les deux frères vivent également en Suisse, a très vite tapé dans l’œil de Michel Decastel: « Il est vraiment bon, il est explosif en première ligne», se réjouit le coach neuchâtelois. De son côté, Christian Binggeli met en avant la puissance de ses tirs et sa rapidité.

Comme avec Bruno Mota, le club ne déboursera pas un sou. C’est l’agent de Bratanovic qui l’a mis à disposition du club.

Depuis le début de la saison, Elvis Bratanovic joue avec le club lucernois du FC Sursee en 1ère Ligue régionale. Ancien international des M21, il marqué huit buts en six matches avec le maillot de l’équipe nationale slovène.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias